Naruto Eledia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le manga naruto. Un contexte original et un staff à tout épreuve. Venez faire l'histoire shinobi plus de cent ans après le Manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hozûki Tsurugi

Hozûki Tsurugi

Mizukage|Administrateur
Mizukage|Administrateur
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée} Left_bar_bleue26/1000Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée} Empty_bar_bleue  (26/1000)
Techniques/Armes:

Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée} Empty
MessageSujet: Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée}   Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée} I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:27







* Hozûki Tsurugi *




Age : 20 ans
Village d'origine : Kiri No Kuni
Famille : La Grande Lignée d' Épéistes, Les Hozûki !!
Grade désiré : Boh', Juste Kage De Kiri
Affinité : Suiton,Futon, Hyoton
Nindô : La Force Physique Est Dérisoire Sans Un Mentale Puissant Afin De La Soumettre !




Histoire


Hozûki Tsurugi est un ninja de renommé malgré ses 2 ans....? Pourquoi ? Ben tout simplement car le nom de son clan faisait régner la tranquillité sur sa famille. Alors que ses parents étaient des civils il connaissait l'histoire de ses grands-parents :

______________________________________________________________

Suigetsu Hōzuki

Suigetsu Hōzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Prisonnier à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire, il est libéré par Sasuke peu de temps après la victoire de ce dernier sur Orochimaru.
Les kanji composant son nom signifient eau et lune , faisant référence à une chose visible mais insaisissable comme le reflet de la lune dans l'eau
.

_______________________________________________________________

Mangetsu Hôzuki

Il était un ninja de Kiri, membre des Sept Épéistes de la Brume et frère aîné de Suigetsu Hôzuki.
Mangetsu et son frère cadet Suigetsu se sont durement entraînés dans leur jeunesse afin de devenir membres des Sept Epéistes de la Brume. Mangetsu fut ainsi capable de maîtriser le maniement des sept épées, ce qui lui valu le titre d'héritier du démon. Il est mort dans des circonstances inconnues pour le moment, qui demeureront inconnues à jamais maintenant. Mangetsu fait partie des anciens puissants ninjas morts ressuscités par Kabuto à l'aide du Kuchiyose - Edo Tensei (Invocation – La réincarnation des âmes) afin de constituer son armée face aux ninjas de l'alliance, pendant la quatrième grande guerre ninja
Lorsque Kabuto sentira que l'équipe qu'il a envoyé pour affronter la Troisième Division de Kakashi connaît de difficulté, il fera faire invoquer par Pakura et Gari l'équipe des Sept Epéistes de la Brume d'origine afin qu'ils prennent part au combat.
Mangetsu est un maître incontesté dans l'art du Kenjutsu (l'art du sabre) capable de manier chacune des sept épées légendaires de Kiri.
Le prénom de Mangetsu signifie "Pleine Lune". Il est à noter que les deux frères Hôzuki on un prénom en rapport avec la lune.



________________________________________________________________

C'était l'époque révolue de ces deux grandes personnes qui avaient fait la réputation de leur clan.
Mais Tsurugi attira l'attention bien avant l'adolescence car il maîtrisé le Suika no jutsu ( L'art de liquéfaction ) dès sons plus jeune âge. Loin de connaître les arts ninja, il était le dernier à connaître cet art ancien et incontestablement le plus jeune.
Mais cette période de la vie de Tsurugi était le moins intéressant nous allons donc passer à à ses 8 ans.
A cette période, il n'était pas ninja mais des évènements précipitant Kiri dans le gouffre firent changer la balance.
Notre Cher Tsurugi avait désormais lire et avait pour livre préféré " Quatrième guerre ninja, un Héros, Un exemple ! "
Son père était en effet un écrivain mort en protégeant le village pendant la crise qui suivait la guerre. Le seul souvenir qu'il lui restait de son père était donc ce livre. Il y apprenait, en cachette de sa famille, l'art ninja. Son pèr ey avait laissé une note que seul Tsurugi connaissait. En effet il avait écrite le livre de tel sorte que tout les Jutsus étaient expliqués en détails afin qu'il puisse s'exercer en son absence....même définitive. Sa famille qui lui restait était sa mère et sa sœur jumelle. Elles étaient anti-ninja car les homme de la branche ninja avaient tous péris très jeune. Sa mère refusait de voir son fils mourir avant elle malgré l'envie de ce dernier.




Un beau soir, alors que le nuit tombait, Tsurugi lisait son livre et sa sœur dormait. Sa mère elle nettoyait avant d'aller à son tour se coucher.
Mais tout se passa différemment. Un bandit pénétra la maison à l'aide d'un complice. Il ne s'agissait pas de ninjas mais de personnes relativement pauvres profitant de la détresse des gens et de leur misère dût à la guerre. Les hommes n'étaient guerre masqués. La mère de Tsurugi savait donc qu'il s'agissait d'un triple meurtre à venir. La mère impuissante hurla mais en vain, carl e ninja lui mit un coup à la gorge qui la fit taire instantanément. Il avait tranché à la suite la gorge de cette dernière à l'aide d'un couteau qui était posait dans un recoin. Tsurugi et sa Soeur, remué par le vacarme descendirent aussitôt. La soeur tomba dans un profond malaise et chûta. Cependant elle tomba sur un angle de table qui lui ouvra le crâne. Tsurugi se retrouvait sans famille en l'éspace de quelques secondes. La vie était cruel et Tsurugi était effondré. C'est alors que les yeux embuée il composa une série de sceau et un boule d'air comprimé traversa le premier bandit au niveau de la poitrine et le tua . Le second bandit qui lui était armé transperça Tsurugi qui était alors devenu liquide.
Il saisît le coup au niveau de la carotide et l'arracha. il avait maintenant quatre cadavres devant lui. Il pleura toutes les larmes de son cœur, il n'avait que 8 ans mais il savait que son destin était scellé.

Il avait 16 ans maintenant ninja et était de grade Chûnin. Il avait passé son examen à Konoha ou il trouva des gens très à l'écoute. pour la première fois de sa vie il avait quitté le village et avait découvert un autre pays qui n'était que moins désolé par les misères de la guerre. Il revînt donc au village qui avait cessé toute activité cherchant désespérément un Kage. Il monta un groupe de Ninja entraîné qui veillait à la situation du village pour ne pas qu'elle s'aggrave. Son unité de protection avait déjà réalisé plusieurs missions. Elle avait démantelé un groupe d'espion, repoussé une attaque et résous plusieurs conflits. Ils étaient respecté par le village.
Pendant ses nombreuses mission il y en avait une qui fut bénéfique plus que les autres à son égard, c'était quand il démantela les espion de Kumo qui se baladaient avec une épée légendaire : Le fendoir qui est une énorme épée tranchante et très lourde, ce qui rend l'utilisateur du Fendoir très limité dans l'utilisation de cette épée sauf si bien sur l'utilisateur était habitué à l'utiliser.
C'est ainsi que pendant quatre autres années il continua son périple . Mais un beau jour, sa vie bascula !
Notre protagoniste se rendit au conseil accompagné de son équipe qu'il dirigeait depuis maintenant 4 ans. Le conseil connaissait bien les dernier ninjas du village. mais ils n'étaient toujours pas d'accord sur le ninja en question. De plus notre groupe de 11 agissait en 3 groupes. il y avait deux groupes de quatre et un groupe de trois. Le dernier groupe comprenant le chef de cet entité. Chaque groupe avait accomplis sa liste d'honneur. Mais le conseil ignorait qu'il s'agissait de Tsurugi qui donnait les ordres. C'est alors que profitant de cette génération présente et qui s'était fait connaître au fil des années, le conseil leur posa quelques questions.

Question : J'aimerais vous poser une question monsieur. Lors de votre mission remontant à il y a 2 années de cela vous avez vaincu un groupe de Jônin ,ayant infiltré le village, avec votre unité. Comment les avais vous démasqué !!?

Le ninja interloqué de remonter à une mission aussi vieille répondît tout de même à la question. Il affirma que les jônin infiltré avaient lors d'un affrontement à leur côté lancé des armes portants les insignes d'un clan de Kumo. Tsurugi leur chef avait fait la découverte de ceci en patrouillant et le reporta à l'équipe afin qu'ils puissent agir. Le conseil poursuivit en demandant qui était se Tsurugi et le groupe pointait du doigt l'homme et expliquèrent qu'il était le leader de l'équipe. C'est alors qu'une question lui fut posé.

Question : En tant que leader d'équipe, quel est la qualité qui vous qualifierai le plus, la stratégie ou bien la force, indispensable bien entendu en combat.

Voyant que la question était tourné vers la force physique, le conseil s'emballa et une dispute éclata. Les phrases fusaient et Tsurugi et son équipe furent plutôt surpris de voir que ce que l'on appel sage du village étaient en fait juste un blason qui honorait pas la réalité. Mais Tsurugi se laissa déborder par le conseil hurlant et immature et poursuivit en affirmant que une bonne condition physique était primordiale mais futile si la puissance mentale ne l'honorait pas. Le conseil était satisfait de tout les côtés par la réponse de ce jeune homme. Ils saluèrent donc la preuve de sa maturité en décidant de la promouvoir au rang de Kage.
Surpris mais fier de pouvoir enfin redresser la situation de Kiri et non plus la protéger il accepta. Son groupe était heureux pour lui mais également triste et cela se lisait sur leur visage. C'est alors que Tsurugi les rassura et en tant que première décision de Kage fit d'eux des Anbu. Bras droit du Kage. pareil à la situation avant d'accéder à ce titre.


Le Conseil conscient du changement que leur choix avait permît, il déposèrent dans les ruelles et sur le muret du palais impériale un parchemin sur lequel on pouvait lire :

___________________________________________________________________


A L'attention Du Peuple !! Après plus de 50 ans de discorde, nous avons l'honneur de vous annoncer la venue d'un nouveau Kage. Il sera nous en sommes sur, l'homme de la situation. Nous somme désolé pour les dommages encourus mais nous pouvons maintenant garantir votre avenir !!

Signé : Le conseil de Kiri No Kuni


___________________________________________________________________


Le Village était maintenant entre de bonnes mains et le peuple en était conscient. C'est avec les honneurs que Tsurugi devînt donc MizuKage et les choses commencèrent à changer dès son arrivé.
En effet, les premières missions qui donnaient à ses ninjas étaient destiné à la reconstruction du village, aussi bien mentalement que matériellement. Il ordonna aux ninjas de nourrir les familles avec la nourriture du palais. Il embraya certains au recrutement des ninjas
potentiel au près ds familles. Il demanda ensuite un soulèvement du peuple afin de l'aider dans sa quête de reconstruction. Les habitants relevèrent le défi. Très reconnaissants d'avoir mangé à leur faim ils l'aidèrent sans même se poser de question,aucun ne protestait.
Il avait relevé le pari de réunir le village sous une même coupe. Également celui de motiver les ninja " déchus " à passer les examens et à devenir un fervent défenseur de leur village.
Après quelques jours seulement la solidarité du peuple avait permis une reconstruction rapide et des mœurs apaisés. La recrudescence de ninja était longue mais la Tsurugi avait fois en Kirigakure et savait que c'était un pays à potentiel. C'était ainsi, la solidarité des ninja de Kiri et ses villageois était trop intense pour se laisser brûler par la guerre.
C'était fini, après environs 100 ans de discordes, Kiri No Kuni pouvait resurgir plus puissante que jamais.[/b][/color]

{En cours !!}


Apparence


De la lignée des Hozûki, Tsurugi était de taille tout à fait banal pou un homme, environ 1m 80. Les yeux couleur de la mer azurée filtré par les pierres de la mer. Pour faire simple d'une couleur bleu ciel.
Il avait comme sa branche les cheveux blanc ni qualifiable de Mi-long ou Long. Il avait le village lisse pareil à l'eau. Il possaidait également les dents acéré comme un requin.
Tsurugi aimait porter des débardeurs près du corps et des pantalon serrés à la taille mais large au niveau des jambes. Il y avait un attribut qui faisait qu'il était reconnaissable. En effet, son épée : Le Kubikiri Houchou. Cette épée était en fait l'une des épées qui avait fait la fierté de son clan et la renommée de Zabuza Mommochi un des Nukenin de Kiri surnommé le Démon. Cette épée à la forme peu banale était appelé le fendoir et Tsurugi ne s'en séparait jamais.
.




Caractère


Tsurugi est un Ninja prêt à tout pour son village. Il l'a déjà démontré lors de nombreuses missions. il à en effet toujours protégé ses amis et collègues tout en respectant à la lettre les missions. Il est de nature loyale et adore s'amuser. Bien que bipolaire car très impulsif, il est fin stratège et analyse toujours toute situation pour pouvoir régler au mieux les missions ou les combats de tel sorte que tout le monde soit sauf et couronner l'action de succès. De nature plutôt sang chaud, il à tendance à vite passer au combat, mais depuis sa promotion, il est beaucoup plus réfléchit dans ses actions. Il aime parler aux gens et est très sociable. Il est très timide avec les filles et redoute de se retrouver face à face avec ces dernières. Il était très protecteur,voir étouffant mais ses proches savaient qu'il s'agissait de protection. Tsurugi aimait également être entouré de ses amis et le terrain. L'action est obligatoire pour sa survie mentale !!
Il était maintenant Kage et avait le destin de son Pays et le Destin de ce qu'il voulait protéger entre ses mains !!


© Never-Utopia








Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée} Sanstitre2oo


Dernière édition par Hozûki Tsurugi le Lun 28 Mar - 0:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!
» Carnet de Bord de Tsurugi
» Première fiche !!!! Tsurugi s'y colle !!
» Presentation
» Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eledia RPG :: Le Ninja :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: