Naruto Eledia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le manga naruto. Un contexte original et un staff à tout épreuve. Venez faire l'histoire shinobi plus de cent ans après le Manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hozûki Tsurugi

Hozûki Tsurugi

Mizukage|Administrateur
Mizukage|Administrateur
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  Left_bar_bleue26/1000Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  Empty_bar_bleue  (26/1000)
Techniques/Armes:

Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  Empty
MessageSujet: Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!    Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:39

Une Nouvelle Ère
Le Nouveau Mizukage




La journée était belle, la pluie tombée en fines gouttelettes sur KiriGakure. Le soleil était tout de même au rendez-vous afin de ravir des habitants en ce jour spécial.
Vous devez vous demander pourquoi, mais lisez plus attentivement la suite et vous verrez en quoi cette journée qui venait de débuter sur cette contrée reculée qu'est Kiri No Kuni était pas banale.
En effet, Le Mizukage ayant était tué à la suite de la guerre, le village sombra dans le chaos. L'impossibilité de se mettre d' accord sur un Kage capable de diriger son peuple créait un débat sans fin.
La population pouvait voir son pays en porte-à-faux sans décision et sans armée pour le dirigé. La famine commençait à gagner les riches citadins. Le pauvre étaient bien sur les plus malheureux car certaines familles périssaient.
L' Akatsuki avait fait mille ravage pendant la guerre.
Tout les pays s'étaient mobilisé pour aider et Kiri était le village le plus en détresse après son soutient. En effet, il restait que trop peu de ninja et ayant eu un rapport certain avec l'Akatsuki - Nous rappelons que le quatrième MizuKage fût manipulé par elle - la vengeance que Kiri voulait leur porter était d'une haine sans pareil.
La haine....Cette même haine qui avait fait périr de nombreux ninja comme la lignée des Uchiwa ou bien avait fais passer des fervents défenseurs de la paix pour des criminels de premier ordre. Cette même haine qui habitait les villageois et qui consumait le village de Kiri, pourtant la plus grande puissance de Kirigakure.
Le conseil, qui était en fait constitué d'ancien du village étaient tirailler entre un ninja puissant où un ninja stratège.
Ils étaient incapable de prendre les bonnes décision du moins chaque clan pensaient que les idées de leur congénère étaient dépourvues de sens. Ce fut la situation du village pendant près de 80 ans.
Peu importe la génération qui endossé le rôle d'ancien, le résultat était toujours le même. La crise était à son paroxysme.
Les ninjas n'étaient plus enrôlé et donc les armées diminuaient à grande vitesse.

Cependant, tout n'était pas perdu.
En effet, les ninjas victorieux de la guerre bien que mort avaient laissé derrières eux une descendance. Certains se virent conter les histoires de leur père et de leur mère bravant les sillons de la guerre et voulaient retracer l'histoire de leurs parents. D'autres préféraient simplement oublier le passer et croire que la guerre ne reviendrait plus et que les menaces étaient anéanties ! Chaque point de vue était intéressant cela dit, l'homme est perfide. Et ça a pour conséquence de créer des guerres afin de prendre le pouvoir, la richesse ou bien plus encore. Un petit groupe de ninja s'était formé dans la nouvelle génération afin de défendre le village contre des ennemis qui auraient des échos de la situation du village. A leur Tête un jeune garçon nommé Tsurugi.
Membre de la puissant ligné des Hozûki. Ses arrières grand pères, tout deux très puissants étaient son modèle.
Il était fier de porter leur blason. Il était surtout le seul. En effet, les 2 hommes n'étaient pas aimé du village. L'un prénommé Suiguetsu suivait un Nukenin de Konoha membre de la célèbre famille des Uchiwa. Il avait péri avec lui lors de la guerre.
L'autre était mort avant. Légendaire de renommé pour être parvenue à manier les sept épée de Kiri il faisaient parti des légendaires épéiste de Kiri. Il avait était tué de façon encore inconnu à cette époque mais il fit une apparition lors de la guerre grâce à un jutsu nommé L'edo Tensei utilisé par Kabuto....un atout considérable lors de cette guerre.
Mais Tsurugi lui se moquait bien de ces histoires, il était de la générations dynamique jurant allégeance au village afin de le protéger contre tout intrus.
Pourquoi je vous raconte tout cela vous dites vous ?? Tout simplement car le conseil était dubitatif et avait eu vent des exploits de cette petite compagnie d' irréductible ninja. C'est alors qu'ils furent convoqué à un conseil pour élire le nouveau MizuKage.
Le conseil se déroula à son habitude dans le palais royal.



Notre protagoniste se rendit au conseil accompagné de son équipe qu'il dirigeait depuis maintenant 4 ans. Le conseil connaissait bien les dernier ninjas du village. mais ils n'étaient toujours pas d'accord sur le ninja en question. De plus notre groupe de 11 agissait en 3 groupes. il y avait deux groupes de quatre et un groupe de trois. Le dernier groupe comprenant le chef de cet entité. Chaque groupe avait accomplis sa liste d'honneur. Mais le conseil ignorait qu'il s'agissait de Tsurugi qui donnait les ordres. C'est alors que profitant de cette génération présente et qui s'était fait connaître au fil des années, le conseil leur posa quelques questions.

Question : J'aimerais vous poser une question monsieur. Lors de votre mission remontant à il y a 2 années de cela vous avez vaincu un groupe de Jônin ,ayant infiltré le village, avec votre unité. Comment les avais vous démasqué !!?

Le ninja interloqué de remonter à une mission aussi vieille répondît tout de même à la question. Il affirma que les jônin infiltré avaient lors d'un affrontement à leur côté lancé des armes portants les insignes d'un clan de Kumo. Tsurugi leur chef avait fait la découverte de ceci en patrouillant et le reporta à l'équipe afin qu'ils puissent agir. Le conseil poursuivit en demandant qui était se Tsurugi et le groupe pointait du doigt l'homme et expliquèrent qu'il était le leader de l'équipe. C'est alors qu'une question lui fut posé.

Question : En tant que leader d'équipe, quel est la qualité qui vous qualifierai le plus, la stratégie ou bien la force, indispensable bien entendu en combat.

Voyant que la question était tourné vers la force physique, le conseil s'emballa et une dispute éclata. Les phrases fusaient et Tsurugi et son équipe furent plutôt surpris de voir que ce que l'on appel sage du village étaient en fait juste un blason qui honorait pas la réalité. Mais Tsurugi se laissa déborder par le conseil hurlant et immature et poursuivit en affirmant que une bonne condition physique était primordiale mais futile si la puissance mentale ne l'honorait pas. Le conseil était satisfait de tout les côtés par la réponse de ce jeune homme. Ils saluèrent donc la preuve de sa maturité en décidant de la promouvoir au rang de Kage.
Surpris mais fier de pouvoir enfin redresser la situation de Kiri et non plus la protéger il accepta. Son groupe était heureux pour lui mais également triste et cela se lisait sur leur visage. C'est alors que Tsurugi les rassura et en tant que première décision de Kage fit d'eux des Anbu. Bras droit du Kage. pareil à la situation avant d'accéder à ce titre.


Le Conseil conscient du changement que leur choix avait permît, il déposèrent dans les ruelles et sur le muret du palais impériale un parchemin sur lequel on pouvait lire :

___________________________________________________________________


A L'attention Du Peuple !! Après plus de 50 ans de discorde, nous avons l'honneur de vous annoncer la venue d'un nouveau Kage. Il sera nous en sommes sur, l'homme de la situation. Nous somme désolé pour les dommages encourus mais nous pouvons maintenant garantir votre avenir !!

Signé : Le conseil de Kiri No Kuni


___________________________________________________________________


Le Village était maintenant entre de bonnes mains et le peuple en était conscient. C'est avec les honneurs que Tsurugi devînt donc MizuKage et les choses commencèrent à changer dès son arrivé.
En effet, les premières missions qui donnaient à ses ninjas étaient destiné à la reconstruction du village, aussi bien mentalement que matériellement. Il ordonna aux ninjas de nourrir les familles avec la nourriture du palais. Il embraya certains au recrutement des ninjas
potentiel au près ds familles. Il demanda ensuite un soulèvement du peuple afin de l'aider dans sa quête de reconstruction. Les habitants relevèrent le défi. Très reconnaissants d'avoir mangé à leur faim ils l'aidèrent sans même se poser de question,aucun ne protestait.
Il avait relevé le pari de réunir le village sous une même coupe. Également celui de motiver les ninja " déchus " à passer les examens et à devenir un fervent défenseur de leur village.
Après quelques jours seulement la solidarité du peuple avait permis une reconstruction rapide et des mœurs apaisés. La recrudescence de ninja était longue mais la Tsurugi avait fois en Kirigakure et savait que c'était un pays à potentiel. C'était ainsi, la solidarité des ninja de Kiri et ses villageois était trop intense pour se laisser brûler par la guerre.
C'était fini, après environs 100 ans de discordes, Kiri No Kuni pouvait resurgir plus puissante que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Heiko

Heiko

Junin|Fondateur
Junin|Fondateur
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  Left_bar_bleue0/1000Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/Armes:

Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!    Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:28

Alors quelques fautes ici et par là mais pas dramatique Wink

Essais de toujours écrire tes chiffres en lettres s'il te plait ... Là tu en as en lettres et d'Autre en chiffres Razz

Donc 26 points pour ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-eledia-rpg.forumgratuit.org
 

Annonce Populaire, Le clan Hozûki à la tête de son Pays !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eledia RPG :: Monde Shinobi :: KiriGakure :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: