Naruto Eledia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le manga naruto. Un contexte original et un staff à tout épreuve. Venez faire l'histoire shinobi plus de cent ans après le Manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Ryûsuke [ En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke

Ryusuke

Anbu|Administrateur
Anbu|Administrateur
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang:
Points d'expérience:
Présentation de Ryûsuke [ En cour] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques/Armes:

Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty
MessageSujet: Présentation de Ryûsuke [ En cour]   Présentation de Ryûsuke [ En cour] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 4:23


Présentation de Ryûsuke [ En cour] 6672_medium_final-fantasy-versus-xiii-1_3





.°. Présentation .°.
Le maître des esprits fais surface




Nom et Prénom : Ryusuke Versus
Age : 19 ans
Village d'origine : Konoha
Famille : Versus
Grade désiré : Anbu
Affinité : Jinton
Nindô :
- Posséder sa propre organisation


Apparence






Spoiler:

Une grande ombre inspirant le froid et l’effroi à chacun de ses pas, pas qui résonne comme le glas, lorsqu’il percute avec fureur le sol. Une ombre vivante, sombre, sinueuse, mystérieuse et comme toute les autres inconnus. Imposant dans une apparence de glace et inébranlable, assez grande, et pas spécialement maigre, ni large, l’adjectif qui irait le mieux serait « mince ».

L’ombre obscure observait au loin avance peu à peu… Effectivement son surnom d’ombre le décrit particulièrement. Un jeune être, un jeune homme au environ d’une vingtaine d’années. Une peau blanche, pâle et froide, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements, l’impression d’être gelé lors du moindre frôlement, contact avec cette peau de glace, une peau finalement dénué de vie, la peau de la mort… Mais peu être est-ce son visage le plus effroyable, pouvant pourtant être perçut comme tendre, tout dépend de l’air et de l’impression qui se dessine dessus, tristesse, haine, passions, joie pourquoi pas, de fines lèvres, presque imperceptible de près comme de loin, légèrement plus foncé que sa peau, un peu plus rosé, mais pas trop. Un nez sans important, à la différence de ses yeux… Un regard toujours, ou presque de glace et de marbre lorsque ses yeux sont bleu de glace, nettement plus terrifiant et effrayant lorsqu’ils deviennent rouge sang, un regard finalement infini, et si indescriptible, non la couleur de ses iris ne change pas selon le temps comme pour d’autre personne, il ne s’agit pas de pouvoir magique, ou du moins pas vraiment, c’est l’humeur guidant les pas du jeune qui en fait ainsi. Pour finir la description de son fin visage, il faudrait parler de sa cheveux, des cheveux assez fin, et peut être « soyeux » mais pas bien différent de ses yeux, car tout aussi changeant de couleur, mais finalement, de tel changement peu être, et même certainement que très peu important, mais faisant fortement ressortir cette personnalité changeante de l’être, de l’âme se cachant derrière se costume charnelle.

Dans un sombre costume noir, à la fois si unique et pourtant si commun finalement, de ses vêtements ressort d’ailleurs particulièrement sa personnalité, froide et secrète. Un simple et sombre pantalon de tissu ou de toile, ni trop large ni trop serré sans nul doute pensé dans le simple but de mouvement large et facile, couvrant certainement particulièrement le froid, et protégeant des chaleurs… Les chaussures également se devait alors d’être imposante, après tout c’est ca manière de marcher avec détermination qui l’imposait bien avant, des bottines, elle aussi obscure, montante jusqu’aux tibias, permettant les cours sur terre plate ou non… Avec la même simplicité, son tee-shirt, bien que lui, un peu plus serré et collant au corps, au manche court, et permettant bien évidement une agilité de mouvement particulièrement intense. Finalement, un tee-shirt pas très visible, puisque caché par une longue veste, peut être de cuir, ou autre… De toute manière légère et souple, elle aussi sombre comme la nuit, pour la majeure partie du temps fermé, tout comme l’être qui la porte… Elle retombe sur ses genoux… Une tunique avec les gants semblant de même matière mais peu importe, ce n’est juste qu’un gadget de délicatesse et d’un symbole ne voulant pas laisser de trace…

Il n’en ressort pas moins que finalement, le moindre détaille de son corps est tourné vers la bataille… Tout est fait et penser, pour faire des hommes de véritables guerrier dans une grande facilité de geste, de mouvement, chaque détails compte et aucun n’est négligé… Peu être une manie, mais l’on peut également souligner le coté soigné de ses vêtements, très peu Sali, voir pas du tout, que se soit coté haut, tout comme coté chaussure. Très peu de lumière dans son apparence, tout comme dans son esprit d’ailleurs, bien que l’on pourrait en penser le contraire, son visage perturbé ne dessine pas que rarement des sourires, et bien que se ne soit pas toujours le cas, il est loin d’être rongé par la tristesse, il s’agit plutôt et même surtout d’une indifférence, à l’égard des autres, du monde ou de lui-même.







Caractère






Dix-neuf ans… Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’il a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge ou l’on commence réellement à vivre, peu être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre, l’enfance tout comme l’adolescence nous forge en temps qu’homme…

D’une nature exceptionnellement calme, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spécial, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire que sa ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il ne l’est pas, il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien. Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne croit que se qu’il voit, il ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres, pas vraiment envers lui-même, il n’aime pas les gens, ou du moins les autres. Ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir le mal partout. Cette solitude lui apporte finalement le plus grand bien, lui permettant de réfléchir, car il aime la réflexion, il n’est pas du genre, et en est même très loin, à être impulsif, à courir vers l’inconnue. Et s’il arrive qu’il fasse, ou qu’il donne l’impression de le faire, ce n’est pas qu’il n’a pas réfléchi, c’est juste une marque de confiance en soi, il sait pertinemment ce qu’il à a faire finalement, peu importe le danger, ou même les erreurs, il est d’une optique à croire qu’il y a toujours quelques choses à faire pour s’en sortir, même dans les pires moments, des plus désespérés, aux plus apocalyptiques.

Enfin soit, même s’il est très calme, cela ne lui empêche pas de parler, et encore moins de s’énerver. Dans ce dernier cas, il est plutôt du genre implosif, c'est-à-dire à garder toute sa haine ou encore sa colère au fond de lui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci. Car oui, il a également l’esprit vengeur, la vengeance envers les autres lui donne un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, il pense donc que chacun doit subir une vengeance, ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les physiologie. Et puis après tout, l’expression de la colère chez les gens se fait par diverse façon. Le cœur est si imprévisible. D’ailleurs, lui aussi il l’est, certes ce n’est pas une imprévision gratuite, et il faudrait vraiment le connaitre pour s’en rendre compte, mais les choix qu’il fait ne son pas souvent les plus évidents. A vrai dire, il a l’esprit torturai, même en étant réfléchi, il ne sait pas toujours quoi faire ni comment le faire, il n’a pas d’idée précise sur ses plans futurs, sur ses projets, c’est un peu comme s’il vivait au jour le jour mais de manière à vouloir se porté quoi qu’il se passe vers un avenir. Après tout, si l’avenir est incertain, il peut bien se le permettre aussi, ce n’est qu’un être humain.

Son esprit de groupe ? On ne peut pas dire qu’il est un esprit de groupe, il est d’une nature solitaire, pas parce qu’il ne peut pas en être le contraire, mais par choix, pensant que de toute façon la compagnie des autres ne causerais que des ennuies, plus ou moins grave, mais des problèmes de toute façon. Et s’il lui arrive d’être avec d’autre, ce n’est juste que temporaire, et la plus part du temps, il se sert des autres, ce n’est pas vraiment de la manipulation, ne cherchant pas à faire faire aux autres ce qu’il ne veut pas faire, mais plutôt profitai de ce que les autres font. Ce n’est pas de la fainéantise loin de la. A l’inverse c’est tout de même une personne assez courageux, oh non ce n’est pas le genre de personne à sang-froid n’ayant peur de rien. Mais il n’en reste pas moins plus téméraire que d’autre, et prêt à faire ce que d’autre n’ont pas forcément le courage de le faire, mais c’est comme tout, il y a des limites.
Très loin du genre à prendre des initiatives dans un groupe, ou encore à se croire comme un modèle que tous suivront, du à son esprit torturé, même s’il est méticuleux, cela ne lui empêche pas de se poser de nombreuse question sur ce qui lui arrive et ce qui tourne autour de lui, assez curieux en règle général, pas auprès des autres, mais autour de lui et de sa vie, il sait qu’il peut obtenir de nombreuses questions à ses réponses, alors quand il veut quelques choses, il est plus ou moins certain d’y arrivé. Il est né avec la détermination et l’ambition dans les yeux, c’est une grande chose qui lui permet de ne pas baisser les bras, ce n’est pas une montagne infranchissable bien loin de la tout de même. Comme tout être, il a ses forces et ses faiblesses. Bien que cela peu être vu comme une force, sa confiance en soi peu être souvent une faiblesse, n’ayant pas peur de tourner le dos à un adversaire à ses risques et périls par exemple. Peut être croit-il également que seul son but et son désir de vengeance et la clé à ses problèmes, alors qu’il y a bien plus que cela…

Pourtant calme, même si très stressé et sensible, oui tout de même sensible, contradictoire avec le fait qu’il n’aime pas les gens, il faut pourtant bien apprendre à vivre avec eux, et la sensibilité des cœurs meurtri et d’autant plus grande que les malheur passé, est-ce la un problème ? Pourtant, même si la pitié peu arriver à nous nouer la gorge ce n’est pas une chose qui arrêtera notre homme, bien trop obnubilé par ses pensés, bien que celle-ci sont parfois changeante, toujours à cause de cette sensibilité qui est finalement une belle faiblesse, un point beaucoup trop sensible…

Pourtant passif et discret, tellement perturbé, par un mal le rongeant chaque jour, né du noir de son cœur, ou dans l’inconscience de son esprit. Un mal que l’on ne choisi pas, ce mal qui fais naitre en nous une autre personne, ce genre de personne qui prend possession de nous, et qui fais le mal, et qui a le pouvoir de nous faire oublié tout cela, de sorte qu’a notre réveil, rien ne s’est passé. Pourquoi par moment la vie s’acharne t’elle sur nous ? Une personne désirant être simple et le plus commun possible, ce genre de personne qui aimerait être appelé « Monsieur tout le monde », pourquoi est-ce genre de personne qui n’a rien fais, qui se retrouve victime de ses altérations cérébrale de personnalité multiple ? Rendant agressif, et dangereux, autant pour nous même que pour les autres, les personnes que l’on fuit car l’on a peur de ce qui pourrait nous arrivé en compagnie de ce genre de personne instable et indécis. Comment définir cette multi-facette de nous même ? Une minute nous sommes nous même, et la suivant c’est un autre qui est en nous ? Comment faire pour vivre avec ca cachet en nous ? Nous éloignant du monde, nous simple être humain qui n’avons rien fais pour être éloigné des autres. Une personnalité si changeante… Non pas lié a sa sensibilité et donc aux personnes qui l’entour contre son gré.

Mais cette personnalité qui peut virer d’un coup, sans prévention, laisse place à une force bien inconnu…






~ Histoire ~



Dernière édition par Ryusuke le Dim 10 Avr - 12:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke

Ryusuke

Anbu|Administrateur
Anbu|Administrateur
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang:
Points d'expérience:
Présentation de Ryûsuke [ En cour] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques/Armes:

Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryûsuke [ En cour]   Présentation de Ryûsuke [ En cour] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 4:29



Présentation de Ryûsuke [ En cour] 950552Sanstitre12
Présentation de Ryûsuke [ En cour] 28px-Nature_Icon_Lightning.svg Le Clan Versus Twisted Evil Présentation de Ryûsuke [ En cour] 28px-Nature_Icon_Lightning.svg

¤ Dans un pays lointain, très lointain, vit une civilisation protégée par un ordre d'épéiste et de shaman. Certain ont pour mission de protéger le Cristal, d'autre un village, moi j'étais le gardien d'un esprit maléfique, un Baku. Qu'est-ce le Cristal ? C'est aussi a l'intérieures de celui-ci que réside les esprits des défunts. Le Cristal peut parlé au membre du clan Versus leur prédire l'avenir avec de brève vision. Cette civilisation est inconnue dans le monde Shinobis, ils obéissent au Cristal. Le Cristal est aussi ce qui donne le pouvoir si spécial au clan Versus, en échange de ce pouvoir il faut croire au Cristal, exaucer ses souhait qui sont aussi rare que difficile à exaucer. Il parait même que lorsqu'un combat est très intense, on peut voir des petits bouts de verre qui se matérialise. Tous les cent ans, une comète bleue passe et annonce la venus d'un nouvel élu, un tournoi est organisé en cet honneur. Le gagnant a comme récompense de devenir la personne la plus puissante du clan, son chef, mais aussi de devenir le prochain cristal. Je ne vous cacherez pas que je suis sortis victorieux de ce tournois, d'après le Cristal j'avais un destin spécial, un destin qui définira l'avenir du monde entier, en bien ou en mal disait-il. Je vous ai tout a l'heure parler d'un pouvoir, ce pouvoir et celui de pouvoir communiquer avec les esprits défunts, vous allez me dire que ce pouvoir est inutile, mais c'est grâce au conseil des morts que les membres du clan ont la réputations d'être sage et de prendre les bonne décision. L'esprit présent dans mon corps m’empêchait d'utiliser cette technique, il pourrait facilement utiliser mon état d’extrême concentration pour chasser mon esprit de mon propre corps.

¤ Je vais maintenant vous parler de l'histoire du clan : la grande guerre qui a déchiré le clan, la naissance de celui-ci. Puis j’enchaînerais avec ma naissance, le grand tournoi, mon assimilation de l’esprit, et mon arrivé en terre Shinobis. Il y a bien longtemps, sur des terres lointaines deux âme furent scellés a l'intérieur de deux pierres différentes, un cristal. La première âme était composée du bonheur, de la joie et de l’espoir des hommes, elle était scellée dans un cristal blanc que l'on nomma Kitai, qui voulait dire Espoir en japonais. La deuxième âme était composé de la haines, de la rancœur, et du vice de chaque hommes, elle était scellé dans un cristal noir, appelé Kaimetsu, qui signifiais destruction en japonais. Ces cristal étaient doués de parole l'un par le biais de l'esprit le plus bon, l'autre par l'esprit le plus puissant. Deux clans ce formèrent, les Velta (le côté bon) ainsi que les Noctus (le côté destructeur), c'est deux côtés étaient voué à se battre, des guerriers choisirent leur côté et commençais a s'entre-tué. Au bout d'une dizaine d'année de guerre sans répits, les morts ne se comptaient plus. Kitai et Kaimetsu décidèrent d'organiser un tournoi, le bilan des deux côtés se faisait lourd, le vainqueur du tournoi sera donc forcément soit un KitaiJins soit un KaimetsuJins. Le vainqueur devais régné sur l'autre, au début le tournoi s'organisé tous les 10 ans, puis tous les 50 ans. Mais Kaimetsu ne pouvait s'en contenter, il organisait donc une messe basse. Son plan fonctionna, et Kitai fut emprisonné dans un tombeau pour l'éternité. C'est alors qu'intervint l'un de mes ancêtres, il se nommait Kosuke, il créa une organisation qu'il appela Zokugun' qui signifiais " Rebelle"

Spoiler:

¤ Kosuke avait rejoint le camps de Kitai a ses 13 ans, il en avait 24 ans a ce jour, ce jour où il délivra Kitai avec sa bande. Son organisation comptait trois membres sans le compter. Tous étaient morts sauf Kosuke. Kosuke mourut six ans après, le jour de ses trente ans, il avait un fils. Un fils qui lui aussi eu un destin spécial, il avait des convictions, il était convaincus que les deux Cristal était complémentaire, comme le Ying et le Yang. Peu de personne l'avais écouté, au contraire on le blâmait. Un soir de pleine lune il commit l'irréparable, il les fusionna grâce a un pouvoir spécial que lui avais conféré la nature. Un Cristal bleu était apparut, un Cristal en parfaite harmonie. La paix fut stable pendant des siècles, mais l'honneur de mes ancêtres étaient blâmés pourquoi ? je n'en ai aucune idée a vrais-dire. Le clan se créa donc et se nomma Versus (velta + Noctus)Le tournoi continué tous les 100 ans et maintenant une comète annonçais le début, et mes ancêtres migrèrent, ils quittèrent le clan, du moins officiellement, officieusement je peux affirmer qu'ils étaient toujours en contact avec le Cristal et qu'il leur donnait ses directives, car c'était grâce a mes ancêtres qu'ils vivaient en paix, c'est pourquoi le Cristal décida de tricher et donna a un de mes ancêtres un esprit de Kitai qu'il utilisa pour gagner le tournoi et devenir le chef de clan. Il rétablit notre honneur bafoué de par ses actes, sauf que la paix n'est qu'illusion, en donnant un esprit de Kitai il devait aussi y avoir une partie de Kaimetsu. (C'est ce même esprit dont j'ai hérédité après le tournoi). Mon ancêtre devînt fou et re-divisa le clan. Une partie devînt sur-développé grâce a des pouvoirs spéciale dont je vais vous parler prochainement.

¤ Le blason du clan ? Comment est-il, qu'est-ce donc ? Le blason est le symbole du clan. En héraldique, le blasonnement, dans son sens le plus fréquent, est l'action de décrire, ou encore de lire ou déchiffrer des armoiries. Il s'agit d'un langage technique propre pour décrire d'abord le dessin précis d'un blason, que rien ne peut décrire autrement, hormis une variante syntaxique, puis les ornements qui lui sont ajoutés. Cette description s'exécute à l'aide d'un vocabulaire et d'une syntaxe spécifique selon un ordre rigoureux de lecture des éléments composant les armoiries. En principe, pour des armes données devrait correspondre un texte unique. Pour des armes dont le dessin est simple, la pratique confirme ce principe. Toutefois, pour des armes complexes (soit en raison du blason lui-même, soit en raison de la richesse des ornements), on peut trouver d'assez nombreuses versions synonymes. Ce symbole n'est pas sur la tenue des membres du clan Versus, ni en tatouage. Le blason se trouve sur le coeur, le Cristal a le pouvoir de tuer n'importe quel personne présent dans le clan et de ce fais aucune trahison n'est possible. De toute façon en cas de trahison, le traître perdra tous ses pouvoirs. Trêve de tergiversation, je vais donc maintenant vous raconter ma naissance.


¤ Mais ce n'est pas tout, les pouvoirs de mon clan ne s'arrête pas là, nous possédons aussi un dôjutsu nous permettant de maîtriser a la perfection le Genjutsu et d'être invincible à cette art. Il nous permet aussi de remarqué chaque type de chakra, je m'explique. Chaque personne a un chakra différent, plus ou moins maléfique, plus ou moins bon. Ce dôjutsu permet a son utilisateur de marquer ce chakra dans sa mémoire, et grâce a ceci il est capable de retrouver à n'importe quel endroit, il doit avoir vus au moins un jutsu de la personne pour le retrouver, et l'avoir en ayant activer le Dojutsu. Mais l'utilisation de ce Dôjutsu est très dangereux et il est rarement utilisé. Pourquoi ? Car à chaque utilisation, la vue de l'utilisateur baisse, et ses yeux saignent. Je vous en parle depuis tout a l'heure mais je ne vous ai toujours pas dis comment il se prénomme. Son nom est Sakugan




"Tu veux connaître la suite hein ?"








Dernière édition par Ryusuke le Ven 15 Avr - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke

Ryusuke

Anbu|Administrateur
Anbu|Administrateur
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang:
Points d'expérience:
Présentation de Ryûsuke [ En cour] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques/Armes:

Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryûsuke [ En cour]   Présentation de Ryûsuke [ En cour] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:51



Présentation de Ryûsuke [ En cour] Img112459zxzgv
Présentation de Ryûsuke [ En cour] 28px-Nature_Icon_Lightning.svg La Naissance D'un Dieu. Présentation de Ryûsuke [ En cour] 28px-Nature_Icon_Lightning.svg

¤ On dit que certaines vie sont liées a travers le temps, unies par un ancien appel qui résonne au cour des siècles. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, où vais-je, que vais-je accomplir mais je peu me vanter de savoir d'où je viens. Mon clan est inconnus aux yeux de tous étant donné que notre lieux de vie est lointain. Et c'est las-bas ou je suis né, un endroit qui était ravagé par la guerre. Un endroit où, lorsque tu dépasses l'âge de trente ans, tu es considéré comme un ancien et comme étant extrêmement chanceux d'avoir survécu. Le conflit à l'intérieur du clan avais été stoppé, et le grand tournois se déroule maintenant tous les cents ans et c'était bientôt qu'il débutera, d'ici une quinzaine d'année. Je viens de vous parler d'une guerre mais contre qui ? Contre les Zora, c'est un clan qui à comme particularité de maîtriser le Kinton, ils utilisent leur maîtrise de l'art du Fer pour balancer des petite bille de fer à une vitesse vertigineuse. Que peu de personne de mon clan survivais, dès que l'on croisait leur regard nous fuyions si cela était possible sinon nous mourrions en essayant de nous battre.

¤ C'est dans ce climat que je suis née, un climat de guerre, de lâche. Une période assez médiocre pour notre clan, et je ne pouvais accepter de tels actes, cet affronts étaient inacceptable. C'est donc dès ma naissance que je fus sombre, rongé par la solitude, et parlant que très peu. En revanche j'avais développer une grande intelligence très jeune ainsi qu'une aura toute aussi dévastatrice. Les mots naissent. Les mots s'éteignent. Les mots qui vivent en toi le temps parait figé, changé en courage. Maintenant, sors de là. Tu deviendras plus fort qu'avant... Ne sois plus égaré... Crois en ces mots, prononcé avant. Moi voici nouveau née, me voici vivant. Le cristal m'avais chanté les paroles si dessus, une chanson magnifique, remplit de tristesse.

¤ Je passais la plupart partie de mon enfance à essayer de tenir tête a nos ravisseurs. J'avais éveillé mon Sakugan à l'age de six ans et maîtriser donc déjà le Genjutsu même si tous le monde disait qu'il était inefficace, j'eus de nombreuse blessure sérieuse que se soit des jambes en passant du torses jusqu'à ma tête. Très vite mon cœur s'est remplis de rage, il s'est remplit d'obscurité qui me poussait à devenir toujours plus puissant jour après jour.



¤ J 'avais désormais une dizaine d'année, j'étais déjà un génie dans l'art du Genjutsu, mais petit à petit le cristal s'entretenait avec moi et supervisait lui-même mon apprentissage. Il avait très vite remarqué que j'étais l'avenir du clan, je développé au fur et a mesure du temps deux capacités inné une avec le Dôjutsu (mais je ne vous en parlerais pas ici car elle ne me servira pas dans cette histoire), et une dont on ne connais pas la source. Du moins c'est ce que me disait le Cristal, il croyait me bernés, en réalité il transférait un esprit à l'intérieur de moi et cette esprit me donner la capacité de maîtriser la poussière, plus le temps passé, plus les attaques de mes ennemis se retrouvaient inefficace face a ma défense redoutable.

¤ Ames treize ans, le Crista m'avoua enfin sa petite fourberie qui ne m'avais pas échapper. D'après lui j'étais psychologiquement prêt pour le maîtriser et assez fort physiquement, il me nomma Gardien d'un Baku*. * : Dans la culture japonaise un Baku est un petit démon. Après avoir appris a le maîtriser, ainsi qu'a maîtriser mes pupilles, je devint l'atout majeure du champs de bataille, c'est a dire a mes quinze pige. Mais je ne pouvais être partout et les Sora était plus puissant que jamais, nous étions en très mauvaise posture même le Cristal, lui-même, commença a paniqué devant nos hommes qui tombaient a la suite aux champs de bataille.

Ne ratez surtout pas le prochaine épisode avec le Grand Tournoi !! Mais que ce passe-t-il ? Les Sora s'invite dans le Tournoi AYEE ! L'esprit se Réveil !







"Et oui, il y aura encore d'autres choses après :O"






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de Ryûsuke [ En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryûsuke [ En cour]   Présentation de Ryûsuke [ En cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ryûsuke [ En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entrainement sous un soleil brulant [ PV Ryusuke]
» Presentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Hozûki Tsurugi {Terminée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eledia RPG :: Le Ninja :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: