Naruto Eledia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le manga naruto. Un contexte original et un staff à tout épreuve. Venez faire l'histoire shinobi plus de cent ans après le Manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minato Kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Kenzo

Minato Kenzo

Chûnin
Chûnin
Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: C
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue0/1000Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:29



Nom et Prénom





Age : 20 ans
Village d'origine : Konoha
Famille : Minato
Grade désiré : Chuunin
Affinité : Fuuton
Nindô : N'avoir q'une parole et toujours la respecter.




Histoire


C’est dans une nuit de novembre qu’arriva un nouveau née dans la famille Minato, c’était lors d’une nuit ou la lune annonça un mauvais présage par sa couleur sang. Ce genre de nuit est présage de souffrance et de cruauté car ce n’était pas seulement la naissance d’une âme, mais bien de deux car dans le village ou habitait Kenzo a toutes les quatre générations le première membre de la famille Minato qui est rentré a l’académie du Grand village de la feuille, revenais en temps que chakra pur qui donnais une énorme quantité de chakra a son hôte et la raison pourquoi qu’il avais rentré dans l’académie était grâce a la facilité don t’il avait à contrôler son chakra, le non de cette personne est « Mina Minato ». Ce fut une journée mémorable pour toute la famille, car il allait enfin pouvoir réaliser son rêve de créé un grand village ou il allait être le kage de ce dernier. Mina est rentrée à l’académie et déjà il avait une facilité a utilisé son chakra, mais surtout un tallent inouï pour le taijutsus, un jour Mani rentra au village après une dur journée d’entrainement avec son sensei qu’il rencontra deux ninja déserteurs sur son chemin. Les deux ninjas déserteurs ce mis à travers du chemin de Mina. Minato été du genre un tout petit peu impulsif depuis qu’il fut diplôme de l’académie, il avait hâte de pouvoir ce mesuré a de vrai ninja pour enfin montre ce qu’il sait faire. Mais au moment ou le jeune Minato fonça sur les ennemis il était déjà trop tard, il n’eut pas le de réaliser que ces deux adversaire était déjà dans son dos que Mina était déjà plaqué au sol. Pendant que Mina était plaquée au sol il regarda ces deux adversaires s’il avait déjà entendu parler d’eux dans l’histoire de Konoha mais rien… Il ne reconnait aucun visage, c’est a ce moment qu’il remarqua que l’un d’eut avec une très grande ressemblance avec son père Minato Hataki. C’est à ce moment que le ciel commença à s'assombrir.

D -Regarde Shirama! Le ciel est devenu sombre tout d’un coup

Ce fut a ce moment que Mina compris pourquoi il pensait connaitre un des deux ninjas déserteur. Il avait déjà entendu parle d’un autre fils que son père avait eut étant plus jeune bien des années avant qu’il vient au monde, Le ciel continua de s’assombrir avec le tonnerre qui commença à ce faire entendre et les éclaire qui ce montra. Alors que Mina était impuissant face à ses deux adversaires que l’un d’eux regarda Mina et lui posa une question plutôt simple.

-Pourquoi tu ne t’es pas enfuis quand que tu nous a veux alors que tu savais très bien que tu n’étais pas de taille à nous combattre ?

Mina-Car je n’ai pas peur de vous!

Mina avait peur certes mais ce n’était pas pour autant qu’il ne devait pas les affrontés par peur, il savait très bien qu’il allait surement ce faire tuer lors de ce combat mais Mina était un enfant plutôt spécial, il était du genre a ne jamais abandonner face a un ennemi quoi qu’il soit. C’est ce que son père lui répétait toujours de ne jamais abandonner quoi qu’il arrive car cela était ce qu’un ninja devait faire toujours ce battre temps qu’il a une chance de sans sortir vivant, il était un garçon avec une détermination hors du commun, que peu importe le danger qu’il avait devant lui il ne devait jamais renoncer, car ce n’était pas ça les valeurs d’un vrai ninja. C’est à ce moment que Shirama ordonna à son frère d’arme de lâché le gamin pour qu’il puisse montre sa valeur.

- C’est le temps de montrer ce que tu as dans le ventre petit gamin.

Après ces quelques mots Mina n’avait plus le choix que de donner tout ce qu’il avait et essai par tout les moyens possibles de s’évadé si il en avait l’occasion. Le jeune garçon ce mis en position de combat et charger avec tous les forces qu’il avait en réserve. Mina chargea Shirama qui ce tenait devant lui, le gamin avait un kunui cacher sur lui et le sorti une fois près de son agresseur et tenta une attaque au niveau du torse de ce dernier. Alors que Mina chargeait Shirama, il l’esquivât sans aucune difficulté l’attaque de Mina. Le ninja déserteur riposta avec un coup de genou à l’estomac du gamin, qui cracha du sang après avoir encaissé la contre attaque de Shirama. Mina tomba à quatre patte a terre soufrant du coup qu’il venait tout juste d’encaissé. Le jeune garçon ce releva avec difficulté puis ce retourna pour faire une nouvelle attaque. Pour la deuxième attaque le jeune garçon Mina si pris d’une tout autre manière pour qu’il aille plus de chance de toucher sa cible.

Apparence


Par ou commencer?! Je dirai que Mina a un style vestimentairequi pourai dégaé une etre timide, ce n'ai qu'une apparence. Il porte un pule noir a manche longue, orné de deux cienture au niveau de son bicep droit de couleur rouge .Mina porte une long et large fouloir qui lui recouvre son bras gauche est une parti de son visage, ce fouloir lui a été donner par son père juste avant qu'il rendre pour l'académie du village caché de la feuille.Sous ce bout de tissu il y a une cienture qui permet a son utilisateur d'attaché cel si en passant pardessui l'épaule gauche et en ressortant de l'autre coté juste un peu plus bas que les cotes. Pour ce qu'il est des cheveux de Minato, il son d'un rouge avec des reflets mauve. Kenzo est né avec une couleur de yeux plutot extraordinaire, en faite je devrai dire qui sort du commun des mortels et oui ses yeux son jaune, un jaune si persant qu'il en est presque difficile de voir sa pupille quand il est au soleil. Dans son village natale il se fesait surnomé le fils du diable, car il avait les cheveux noir et les yeux jaune comme s'il venait tout droit de l'enfer envoyer par satan lui même. Pour son âge Kenzo est plutôt grand, il mesure un mètres quatre-vingt et pèse 190 livres.

Caractère


Combattant dans l'âme Kenzo est une personne peut sociable depuis la mort de sa famille il y a deja 10 ans de cela. Il est très protecteur envers les personnes qui l'on aidé a surmonter la mort de ses parents et ses compagnons de mission. Je ne sais pas comment je pourai le décrir car il est asse complexe comme personne, Kenzo peut etre a la fois gentil, bien elever comme qu'il peut etre très arrogant et sans scrupule. Kenzo est une personne qui a un le sense de l'observation sur developper. Depuis son enfance Mina est entrainé a observer les moindre fait et geste de son adversaire, lors de combat Kenzo peut savoir comment la personne ce sens face a lui, ce que je veux dire par la c'est qu'il est capable de voir les petits signe que le corps fais quand qu'il n'est pas confiant ou tout simplement si son adversaire lui ment. Je pourai dire aussi que Kenzo est une personne qui a le sense de l'humour que personne a. Il est un très grand farseur surtout envers son sensei. C'est aussi une personne qui a un sang froid qui sor du commun des mortel comme si il etait mort a l'interrieur, on pourai presque croire qu'il a vendu son âme au diable tellement il n'a pas demotion dans ses yeux.

© Never-Utopia


Dernière édition par MInato Kenzo le Lun 28 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke

Ryusuke

Anbu|Administrateur
Anbu|Administrateur
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang:
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue0/0Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 2:45

Validé. Je te passe un Test RP :
Citation :

Raconte ton passage Chunin
Revenir en haut Aller en bas
Heiko

Heiko

Junin|Fondateur
Junin|Fondateur
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue0/1000Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 3:23

Il n'a pas terminer je crois ... et j'aimerais que t'attendre au moins un deuxième avis avant de validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-eledia-rpg.forumgratuit.org
Hozûki Tsurugi

Hozûki Tsurugi

Mizukage|Administrateur
Mizukage|Administrateur
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue26/1000Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (26/1000)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 3:28

et pourquoi pas un troisième après tout ;p

moi là je trouve un gros effort pour les prez' physique et morale.

L'histoire est pas mal il y a de l'effort si c'est fini rajoute le en titre de sujet mais à priori en

Chunin rang C pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiko

Heiko

Junin|Fondateur
Junin|Fondateur
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2011

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue0/1000Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 4:00

bon puisque je ne sais si il a fini je vais y aller aussi avec chunnin rang C donc pas de test rp, si tu n'as pas fini poste ici après je te mettrai la couleur si c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-eledia-rpg.forumgratuit.org
Minato Kenzo

Minato Kenzo

Chûnin
Chûnin
Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: C
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue0/1000Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 7:21

Je suis entrain de pofiner le background de mon perso mais je vais y aller avec ce que j'ai deja alors Terminer et j'attend pour etre validé.
Revenir en haut Aller en bas
Hozûki Tsurugi

Hozûki Tsurugi

Mizukage|Administrateur
Mizukage|Administrateur
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: S
Points d'expérience:
Minato Kenzo Left_bar_bleue26/1000Minato Kenzo Empty_bar_bleue  (26/1000)
Techniques/Armes:

Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:00

Bon puisque c'est daccord ça fait Validé Chûnin de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Minato Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Minato Kenzo   Minato Kenzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minato Kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Fiche De Minato Kenzo
» Agenda de Minato Kenzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eledia RPG :: Le Ninja :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: